Forum des utilisateurs de Pc HP/Compaq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

presentation : hexalon

2 participants

Aller en bas

presentation  :  hexalon Empty presentation : hexalon

Message  hexalon Ven 3 Juil - 14:42

bonjour,

j'aime utiliser les et internet, j'ai commencé avec DOS en 1993, j'ai travaillé dans une entrprise qui montait des pc, installé les drivers, les OS, j'ai des notions UNIX/LINUX, je suis plus porté sur le matériel que le logiciel, un peu HTML, sites internet.

Mes pc sont Asus eeepc1000H win xp sp3 pour les voyages, asus pro72SL vista home premium pour la maison et un desktop "custom" WIN xp pro sp2.

Si je peux vous etre utile, je répondrai volontiers vos questions si elles ne sont pas trop spécifiques à HP.

A bientot

hexalon

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation  :  hexalon Empty Re: presentation : hexalon

Message  Nemesis77 Sam 26 Nov - 11:24

Bienvenue à toi, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais le forum est pas trop fréquenté depuis sa création j'aimerais que cela change mais, il faut avoir du temps j’essaye de répondre a chaque questions qu'on me pose touts les messages que vous posté ici sont immédiatement envoyé en notif sur une de mes boites mail ce qui aide un peut.

Bref si tu a des idée pour faire avancer un peut le truc je suis toute oui !! cheers
Nemesis77
Nemesis77
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36

https://leshpcompaqiens.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum